Orgie & sabotage dans un golf durant Bash Back 2023

Via Bash Back News

Des sirènes bleeues passent, sans remarquer notre intrusion collective. Un trou dans la clôture, des chaudasses qui passent à travers, qui se croisent. Un nouveau monde se profile, une rupture sur les pâturages de loisirs des riches. Cruising utopia, au moins pour une nuit. Les queers se tordent les unEs sur les autres, se souillent les unEs les autres. De douces mélodies accompagnent de douces caresses, le son de la pisse gargouille à côté d’un couple qui s’embrasse. Des enfoirés déterminés s’étalent sur des bâches. La frontière entre la criminalité et la sensualité ? Désolée, elle n’est pas là ce soir.

On a perverti le terrain de golf de Marovitz à Chicago, on a passé une bonne nuit à le faire. Imaginez le lendemain, un golfeur confus soulevant prudemment une serviette humide entre deux doigts, réalisant tout d’un coup, ses yeux parcourant sur les déchets sexuels séchant sur le green ensoleillé.

Nous l’avons fait pour nous-mêmes, mais aussi pour exprimer notre solidarité avec les freaks intraitables qui ont tenu la forêt de Weelaunee. Depuis les premières attaques enflammées menées par des pédés pour défendre cet endroit, nous avons ri, pleuré et fait rage avec nos frères et sœurs sauvages. Si nous défendons seulement, nous nous retrouvons le dos au mur. Il suffit de quelques pinces, de messages cryptés et d’amiEs de confiance pour ouvrir de nouveaux fronts dans la guerre pour la nature. Il n’y a plus de rhétorique vide autour de la « lutte territoriale » sans réimaginer totalement le terrain. Nous avons dessiné la chaos star dans le bunker de sable pour rappeler que la forêt est une utopie propulsive, se propageant dans toutes les directions!

xoxo
un comité extra-scolaire autonome à bb! 23

★ contribuer ★