Des Gays Contre les Pièges détruisent une cabane de chasse et ses pièges

Via unoffensive animal :

Juillet, Northamptonshire, UK

Lors d’une promenade dans la campagne du Northamptonshire, nous avons découvert une petite cabane à côté d’un enclos à faisans. Le garde-chasse l’avait bien sécurisée, avec un gros cadenas la gardant fermée. Par chance, il avait aussi laissé une masse contre le mur. Sachant que nous allions trouver des babioles, nous avons ouvert le cadenas en un seul coup de masse.

A l’intérieur, nous avons trouvé toutes sortes de trésors. Des sacs de poison à rat aux pièges à foin, dix pièges à souris, à taupes et à petits mammifères, il y avait beaucoup de choses avec lesquelles jouer ! La masse a été utile pour détruire absolument tous les pièges et, tant que nous étions en train de nous amuser, nous nous sommes assuréEs que tous les abreuvoirs et mangeoirs à faisans pas utilisés ne pourraient jamais être réutilisés. Nous avons troué les sacs de graines et détruit les conteneurs métalliques qui privaient les rats de leur dîner. Nous avons aussi donné quelques coups sur les murs de la cabane, juste pour s’assurer que le garde-chasse commencerait la rénovation le plus tôt que possible.

Après avoir détruit tout un arsenal de machines à tuer, nous sommes sortiEs, nous avons ouvert l’enclos à faisans, coupé l’électrricité et volé à la fois la batterie d’appoint et la machine de clôture électrique. Cela nous sera sûrement utile !

Nous espérons que le garde-chasse aura passé un très mauvais après-midi après avoir découvert les effets d’un tourbillon de colère et de destruction.

Nique les pièges et nique les flics à la pride.

Gays Contre les Pièges

★ contribuer ★